Carte sim non reçue. Suivi de commande dit qu'elle est reçue.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite à un portage de ma ligne chez vous je me retrouve sans téléphone depuis le 02/08 car je n'ai pas reçu ma carte sim alors que le colis est signalé comme livré dans mon espace client. J'ai contacté la poste locale qui n'a pas non plus mon colis et essayé de contacter tous vos numéros d'assistance téléphonique ainsi que votre assistance facebook sans réponse. J'ai essayé de commander une nouvelle carte sim via votre site mais je reçois un message d'erreur technique. Le délai habituel d'un retard indiqué par le message automatique du service des commandes étant de 4 à 6 jours, le voilà dépassé en ce jour ouvré du 07/08. Je n'ai plus de téléphone portable et suis ainsi très handicapé dans mon travail et mon quotidien.

 

Ma demande est simple : Quel est le statut véritable de ma commande et que faire pour la recevoir dans un délai convenable? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis navré d'entendre que vous êtes sans nouvelle de votre carte SIM. Est-ce la page de suivi de commande SFR qui vous indique votre commande comme réceptionnée ? N'avez-vous pas un voisin dans votre entourage qui aurait pu récupérer votre colis ?
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour contrôler votre suivi de commande. 
Disposez-vous d'un accès à l'Espace Client SFR (via votre numéro de ligne actuel) ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus