Carte sim non reçue, ligne activée

Aurelye
Visiteur

Je suis dans le même cas et ayant fais une portabilités de numéro et bien bouygues m’a résilié la ligne je me retrouve donc sans numéro enceinte et ma voiture au garage 😡😡

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Aurelye,

 

Navrée d'apprendre que vous êtes toujours en attente de la réception de votre carte SIM. Est-ce que le site SFR qui vous indique l'état de votre commande ?

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je vous conseille de contacter un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et sera ainsi en mesure de vous solutionner. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

En vous souhaitant une bonne journée ! 

Aurelye
Visiteur

Encore fait il pouvoir appeler quand je n’ai pas de puce ... puisque vous avez sous estimé en cette période estivale la livraison

de ce fait oui la veille au matin j’ai signalé cette situation plus que désagréable !  
au sujet du site l’application indique la réception depuis le 24/08  et nous sommes le 28 un gros décalage ...

sachant que la puce est déjà mis en service ...

ce n’est pas professionnel !

Aurelye
Visiteur

Ce qu’il y a de pire c’est que je vais devoir rester injoignable pendant encore quelqueS jours puisque c’est le week-end bravo à votre service je regrette déjà d’être passé chez vous 😤

Et puis Facebook je suis passée par cette application hier à 17h ... et aujourd’hui toujours pas de réponse 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @Aurelye,

 

Je suis navrée et je comprends votre agacement mais je ne peux rien faire de plus à mon niveau, comme je vous le disais, le Service Client n'est pas présent sur la plateforme. Je ne peux que vous encourager à contacter de nouveau un conseiller par les réseaux sociaux ou bien via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

En vous souhaitant une bonne journée, 


 

Aurelye
Visiteur

Finalement la puce est partie le 21 /08 j’aurai dû la recevoir le 24/08 et nous sommes le 31 /08 juste 10 jours Sans réception mais quelle honte ! 
😡😡 par contre pour générer une facture alors que j’ai pas le service  c’est inadmissible si je ne la reçois pas dans les 24h je résilie et la box également a la fin de Son engagement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Aurelye,

 

Je comprends votre agacement. Toutefois si votre commande est bien partie vous ne tarderez pas à la recevoir ! N'hésitez pas à regarder votre suivi de commande afin de savoir où en est la livraison !

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus