Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte Sim non reçue et ligne activé

RicardoRina
Visiteur

Bonjour j'ai effectué une portabilité de 3 numéro free vers sfr le 13/01/2022 la ligne s'est activé le 20/01/2022 donc résilier chez free je me retrouve donc sans numéro joignable ni de quoi apeller pas internet rien quand je regarde le suivi des commandes il y a rien de marqué dans le statut de l'envoi à part prise en charge le 18/01/2022 c'est tout ,j'ai depuis contacter le service client qui m'ont dit que j'avais recceptioné la commande alors que non ensuite j'ai contacté carrément le service de résiliation qui m'a convaincu de rester à coups de gestes commercial et ce conseiller en question m'a très bien expliqué pouvoir m'avoir les 3 CS gratuites en magasin dans la journée ,je me déplace en boutique le vendeurs me dit que c'est impossible qu'il n'y a rien eu de fait pour que je puisse avoir les cartes sim donc je me retrouve dans une bel galère si j'aurai su jamais je serais venu chez SFR .

Là j'attends toujours les 3 CS qu'elles arrivent chez moi ce que je doute fort et je me voit dans l'obligation d'acheter 3 CS à mes frais plus les activations de ligne et ouverture de la fibre ont est à plus de 100 euros si ça me gave vraiment je résilie tous avant que les 14 jours soit dépassé et je retourne chez Free au moins je m'y retrouve question budget et ils savent m'envoyer les colis à mon domicile eux

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RicardoRina 

Si à ce jour vous n'avez pas réceptionné vos  nouvelles carte SIM, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client SFR ayant la main sur votre dossier. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RicardoRina 

Si à ce jour vous n'avez pas réceptionné vos  nouvelles carte SIM, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client SFR ayant la main sur votre dossier. Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus