Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim non reçue alors que mon ancien opérateur a désactivé ma ligne !!!!!!

zakariaeyo01
Visiteur

Bonjour , 

Avec une grande colère que je vous pose cette problématique dans le forum, en effet , j'ai souscrit un abonnement adsl box+ forfait mobile chez SFR , j'ai reçu la box , mais pas la carte sim. Mon ancien opérateur vient de bloquer ma ligne et là je me retrouve sans numéro de téléphone !!! Je ne peux rien faire, je ne peux appeler personne ni se connecter à la 4g !!! Le mail que j'ai reçu me dis que ma carte a été expédiée le 26 mai et on est le 31mai !! Qu'est ce que je dois faire svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zakariaeyo01

 

Rassurez-vous il vous est possible de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne. Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre commande en toute autonomie grâce au suivi de commande en ligne. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse, mais je pense que délai n'est pas normal.

Quand je suis passé de Numericable en SFR j'avais reçu la Sim 1 jour avant la box.

Récemment j'ai commandé une 2eme carte SIM (à 0€ pendant 12 mois) et je l'ai reçu dans ma boite à lettre en 48h.

Avez vous recontacté le Service Client ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
zakariaeyo01
Visiteur

Bonjour , 

J'ai contacté le service client la semaine dernière et ils m'ont demandé de patienter. Là je ne peux plus les appeler ni appeler personne car mon ancien opérateur a désactivé ma ligne. Je suis trop furieux franchement....

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zakariaeyo01

 

Rassurez-vous il vous est possible de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne. Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre commande en toute autonomie grâce au suivi de commande en ligne. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus