Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte Sim non provisionnée

kellian
Visiteur

Bonjour, je me retrouve dans une situation similaire à beaucoup, cependant je ne trouve pas de solution. Comme le titre de ma demande l'indique, mon portable m'indique que ma carte sim n'est pas provisionnée. J'ai donc essayer d'éteindre le portable, retirer la carte, la remettre et rallumer le portable, comme indiqué ici et là, mais évidemment, ça n'a pas fonctionné. Sinon, je poserai pas ma question. Du coup, je me suis dis que ma carte n'était pas activée. Donc j'ai voulu le faire sur mon espace client, mais j'ai été surpris de voir qu'elle l'était déjà ! Tout cela est particulièrement lassant, donc si l'on pouvait m'apporter une réponse m'indiquant une solution qui fonctionne, je serai grandement reconnaissant. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @kellian 

 

Dans le mesure où tu as déjà effectué les différentes manipulations de vérification, il est possible aussi que ta sim soit défectueuse .

Auquel cas, il faudra contacter un conseiller au 1023 afin qu'il vérifie cet état de fait et t'envoie gracieusement une nouvelle sim..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @kellian 

 

Dans le mesure où tu as déjà effectué les différentes manipulations de vérification, il est possible aussi que ta sim soit défectueuse .

Auquel cas, il faudra contacter un conseiller au 1023 afin qu'il vérifie cet état de fait et t'envoie gracieusement une nouvelle sim..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus