Question résolue

carte sim non provisionée

cunegonde
Visiteur

Bonsoir,

Mon souci ... j'ai commandé le samsung s21 en gardant le même forfait 

à la réception une nouvelle carte sim avec le nouveau tel alors que je n'en n'ai pas demandé ...  une fois insérée  "carte non provisionée s'affiche ,je ne peux envoyer, recevoir ni messages ni appels et quand j 'essaie d'activer la carte sim il m'est indiqué qu'l n'y a pas de carte à activer pour cette ligne.. et que ce service est reservé aux clients ayant commandé une carte.  

ai -je fait une erreur en utilisant cette nouvelle carte ?? 

aurais je dû continuer avec  l'ancienne ??

pourriez vous m'aider svp ??

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cunegonde,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Une erreur, non je ne pense pas en revanche vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne carte SIM ! L'avez-vous insérée dans votre nouveau téléphone afin de voir si tout fonctionnait convenablement ? Cette nouvelle carte SIM vous a-t'-elle été facturé ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cunegonde,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Une erreur, non je ne pense pas en revanche vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne carte SIM ! L'avez-vous insérée dans votre nouveau téléphone afin de voir si tout fonctionnait convenablement ? Cette nouvelle carte SIM vous a-t'-elle été facturé ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

cunegonde
Visiteur

Merci Magali pour votre réponse 

Non apparemment la carte ne m à pas été facturée pour cela que. Je pensais que il fallait l utiliser.. 

Est ce que il y a un délai d attente pour une activation de la carte j ai lu dans d autres post  qu il y avait un délai de 24 à 48h ?? 

Je vais attendre encore un peu au cas où... 

Je n ai pas mis non plus mon ancienne carte sim.. Mais si rien ne se passe d ici le milieu d après midi je pense que je vais essayer de la mettre.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cunegonde,

 

Il se peut qu'il y ait un délais. En cas de problème, je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix. La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs ou les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir directement sur ce genre de problématique, navrée.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

Bonne fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus