Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim non détectée

cocou mar-aureleag01
Visiteur

Bonjour. 

Depuis plus de 24h , ma carte sim n'est plus détectée et je nai donc plus de réseaux, plus de 4g , plus de sms , rien..alors que il y a 48h tout allait bien.. et je nai changé aucun paramètre. 

Le drame est que je ne peux du coup pas appeler le service client.. 

Jai redémarré,  jai nettoyé la sim et replacé mais rien..jai mis la sim d'un ami qui elle a fonctionné donc le souci n'est pas mon téléphone.. 

Avant de pouvoir quitter sfr (solution que je vais devoir enfin envisager), que pouvez vous me conseiller en urgence?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cocou mar-aureleag01 

 

As-tu testé ta carte sim dans un autre mobile ?

 

Un dimanche, tu peux contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Il pourrait vérifier ta ligne et t'envoyer une nouvelle carte sim gratuitement si la tienne se révèle défectueuse.

Ou bien, dès demain, tu pourras aussi joindre un conseiller sur le " chat ":  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Par contre, il faudra le temps de l'envoi par la poste...

En urgence, il ne reste que d'aller en boutique SFR dès demain pour acheter une nouvelle carte sim qui sera activé entre quelques minutes et 2H . Seulement, tu devras payer 10€ de carte en boutique..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cocou mar-aureleag01 

 

As-tu testé ta carte sim dans un autre mobile ?

 

Un dimanche, tu peux contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Il pourrait vérifier ta ligne et t'envoyer une nouvelle carte sim gratuitement si la tienne se révèle défectueuse.

Ou bien, dès demain, tu pourras aussi joindre un conseiller sur le " chat ":  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Par contre, il faudra le temps de l'envoi par la poste...

En urgence, il ne reste que d'aller en boutique SFR dès demain pour acheter une nouvelle carte sim qui sera activé entre quelques minutes et 2H . Seulement, tu devras payer 10€ de carte en boutique..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus