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Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte SIM non activée

cachouloup
Visiteur

bonjour, j'ai commandé une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau téléphone. bien sûr celle-ci n'a pas été mise en route chez SFR; donc obligée de recommander une autre carte.  A l'ère de l'informatique pas capable de faire en sorte que tout fonctionne à la réception de cette carte.  je ferais attention à ma facture car normalement celle-ci doit être gratuite.... après internet et les problèmes c'est maintenant la carte SIM... bref je ne suis pas du tout satisfaite de SFR.

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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cachouloup 

 

Par mesure de sécurité, la carte sim n'est pas activée à distance lors d'une commande en ligne; seules les cartes sim achetées en boutique SFR sont activées sur place..

Il faut donc aller dans ton espace client pour activer cette carte.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @cachouloup 

 

Par mesure de sécurité, la carte sim n'est pas activée à distance lors d'une commande en ligne; seules les cartes sim achetées en boutique SFR sont activées sur place..

Il faut donc aller dans ton espace client pour activer cette carte.

 

Cordialement 


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