Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim ne marche pas

Karinebarbe23
Visiteur

Bonjour à tous, premièrement je vous souhaite de joyeuses fetes.
Deuxiemement, la carte sim est indiqué comme activé sur le site d'sfr, la date d'activation est bien le : 28 décembre 2020, mais lorsque je mets la carte sim dans mon téléphone, code PIN etc...La carte ne marche pas et il y a ce message : "Carte SIM non provisionnée pour les commandes" je me suis donc renseigné sur google et ce message s'affiche lorsque la sim n'est pas activé sauf que dans mon cas la ligne est activée.
Si quelqu'un pourrait m'aider, ca sera avec plaisir.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Karinebarbe23,

 

Il faut non seulement que la ligne soit activée mais cette nouvelle carte SIM doit aussi être activer depuis votre Espace Client. En effet il s'agit de la première opération à effectuer.

Dans l'attente de votre retour. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Karinebarbe23,

 

Il faut non seulement que la ligne soit activée mais cette nouvelle carte SIM doit aussi être activer depuis votre Espace Client. En effet il s'agit de la première opération à effectuer.

Dans l'attente de votre retour. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus