carte sim ne fonctionne pas sur un terminal adusun

pauletteba01
Visiteur

Bonjour,

suite à un problème de réseau avec Free, j'ai acheté une carte sim à 3€ chez SFR (meilleur reseau). J installe la carte sim dans le boitier (fixed wireless terminal), la carte sim ne fonctionne pas. j'essaye la carte sim sur un smartphone, demande du code puk, nouveau pin et cela fonctionne correctement.

reessai sur le boitier et à nouveau default carte sim, retour sur le smartphone ,code puk,pin... ok

le boitier fonctionne  en GSM 850/900/1800/1900 MHZ

tension pin 1.8v ou 3 volts

merci de votre aide

(cette installation est pour ma mére qui est en EPHAD, pas de ligne fixe, impossible de tenir un smartphone dans les mais, arthrose, je branche en rj 11 le telephone (sagem sixty)sur le boitier)

 

dans les mains

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pauletteba01

 

Vous me voyez navré d'apprendre la mésaventure que rencontre votre mère.

Je me permets de taguer @boriswap Client Top Contributeur, que je remercie d'avance pour son aide, ce dernier sera peut-être en mesure de nous apporter des éléments de réponse quant à votre problématique. 

Restant disponible et à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
pauletteba01
Visiteur

ma carte sim ne fonctionne toujours pas. la seule piste que j'ai trouvée concerne la tension utilisée pour que la carte sim fonctionne correctement, soit 1.8 ou 3 volts et non 5 volts

merci de vos réponses

jpb

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus