Réponse certifiée par SFR Question résolue

CARTE SIM DEFECTUEUSE

marie-thereseva01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de souscrire chez SFR un abonnement box + mobile

Pour mon mobile, j'ai reçu une nouvelle carte sim qui semble défectueuse : en effet, lorsque je vais dans "gestionnaire de carte sim", il est indiqué "pas de carte sim" - celle-ci est pourtant bien insérée dans son logement.

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire ?

Cordialement.

Mxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
marie-thereseva01
Visiteur

Bonjour 

Je vous remercie de votre réponse.

En fait, entre-temps, le problème a été résolu : je n'avais pas entré le nouveau code pin mais l'ancien ...

Cordialement.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-thereseva01
Avez-vous procédé comme suit à l'activation de votre carte SIM :

A partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez votre carte SIM en vous connectant à votre suivi de commande. Pour cela, renseignez votre numéro de commande et votre date de naissance.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
marie-thereseva01
Visiteur

Bonjour 

Je vous remercie de votre réponse.

En fait, entre-temps, le problème a été résolu : je n'avais pas entré le nouveau code pin mais l'ancien ...

Cordialement.

 

Yann
Community Manager SFR

@marie-thereseva01 ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

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