Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM bloquée

reginegu01
Visiteur

 

Bonsoir
Cela fait deux jours, que je ne peut appeler et recevoir des appels! avec mon mobile, carte sim non valide, bloquée!!!!!!!!!!!!!!
Deux jours que j'appelle, le service client, 28 minutes, et rien
Donc, maintenant, je vais aller voir ailleurs, pour pouvoir au moins bénéficier d'un réseau, d'une solution, plus le choix
Bien à vous
Cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @reginegu01,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @reginegu01,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus