Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM bloquée, code PIN et PUCK ne marchent pas

romainde06
Visiteur

Bonjour à tous.

Ma carte SIM est bloquée suite à 3 soit disant erreurs de code PIN (alors que j'ai mis le bon...).

Maintenant, impossible de la réactiver, le code PUCK donné ne marche pas.

Chaque fois que je le tape, le tel me demande d'inscrire un nouveau code PIN puis de le retaper et de redémarrer, sauf que, chaque fois, je retombe sur la demande de code PUCK.

Il ne me reste que un seul essai et aucun conseiller disponible à cette heure, sauf cette foutue boîte vocale qui répète en boucle la même procédure...

Merci d'avance de votre aide, j'ai grand besoin de mon tel, c'est un outil indispensable pour moi.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @romainde06 

 

Si tu certain d'avoir mis le bon code pin et le code PUK correspondant et que cela ne fonctionne pas, il faut contacter un conseiller par téléphone ou via le "chat "afin qu'il te donne le code PUK..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @romainde06 

 

Si tu certain d'avoir mis le bon code pin et le code PUK correspondant et que cela ne fonctionne pas, il faut contacter un conseiller par téléphone ou via le "chat "afin qu'il te donne le code PUK..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus