Carte SIM avec mauvaise numéro

sasa-fefe
Visiteur

Bonjour j’ai commandé une carte SIM chez sfr avec un forfait 4g l’ors du passage de la commande j’ai communiqué mon code Rio pour garder le même numéro de téléphone mais à la réception de la carte SIM j’ai découvert que c’est n’est pas mon numéro mais un nouveau numéro je suis retourné sur commande j’ai annulé la commande et envoyer la carte a sfr le mois après je vois un prélèvement à propos de se numéro j’ai appelé et je l’aurais demandé pour quoi le prélèvement a été effectué on m’a dit que la carte marché toujours alors que j’ai annulé la commande et j’en suis même pas en possession je l’aurais demandé de l’arrêt il m’ont dit qu’il fallait le faire avec le service de résiliation donc il m’ont passé une personne de la résiliation on m’a dit que j’étais engagé 12 mois et que il fallait payer des pénalités alors que le problème viens de sfr c’est la 2 eme fois que je reçois une carte avec mauvaise numéro mais la première fois on m’a pas parlé de pénalité à payer. 
Il y aurait quelqu’un qui pourrais me aider pour ne pas payer de pénalité car c’est n’est pas de ma faute mais celle de sfr.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sasa-fefe,

 

Je comprends votre situation. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique.


Si vous avez bien annulé votre commande dans les 14 jours de délai légal, il n'y a pas de raison que l'on vous demande des frais de résiliation anticipée. Avez-vous bien respecté ce délai, et avez-vous reçu confirmation de la rétractation ?

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus