Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM activée mais aucun service

PierreR31
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai récemment perdu mon téléphone dans la rue. J'ai donc suspendu ma ligne et j'en ai recommandé un nouveau (iPhone 11 reconditionné) ainsi qu'une nouvelle carte SIM. J'ai bien reçu les deux dans la semaine mais lorsque je rentre ma carte SIM dans le téléphone et que je la déverrouille, il n'y a aucun service. Pourtant sur le site RED by SFR, dans "Suivi de commande", elle est marquée comme activée (elle a d'ailleurs été activée avant même que je la reçoive, ce que je n'explique pas non plus). Cela fait plusieurs heures que je navigue sur le site de RED et que je jongle d'assistance en assistance sans rien trouver comme solution concrète ou efficace. De plus, je ne peux pas contacter directement de technicien puisqu'apparemment chez RED, tout se fait sur leur site et avec leurs démarches à suivre. Si quelqu'un a une piste je suis preneur svp.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @PierreR31 

 

Essaye cette manipulation.. on ne sait jamais :  retire la carte sim de ton mobile, remet là et redémarre ton mobile.

Autrement, il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux ou le" chat " afin qu'il vérifie l'activation de ta carte sim :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @PierreR31 

 

Essaye cette manipulation.. on ne sait jamais :  retire la carte sim de ton mobile, remet là et redémarre ton mobile.

Autrement, il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux ou le" chat " afin qu'il vérifie l'activation de ta carte sim :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

PierreR31
Visiteur

C'est bon problème réglé. J'ai contacté le Service Client sur l'application via la messagerie d'aide et un conseiller m'a réglé le problème.

Nini702604
Visiteur

Bonjour j'ai actuellement le même problème que vous et je ne sais pas comment faire j'ai tout essayé...

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Nini702604

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus