Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte prépayée

odettede01
Visiteur

Bonjour,

 Sur mon téléphone equipé d'une carte prépayée,les n°s entrants ainsi que les noms ne s'affichent pas ( sachant que les noms et numéros sont entres dans la cartse sim et le téléphone) est ce normal,ou y a til une solution?.Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @odettede01 

 

Dans le cadre d'un forfait, il existe une option ( gratuite ) qui s'appelle " présentation du numéro " et doit être activée pour que les noms de tes correspondants inscrits dans le répertoire s'affichent lors d'un appel.

Par contre, au niveau d'une carte prépayée, je ne sais pas si tu as cette option mais je t'engage à vérifier dans ton espace client.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @odettede01,


 Je me permets de faire appel à  @kendokanne, qui je pense sera en capacité à vous venir en aide grâce à son expertise 🙂

Merci par avance pour l'aide apportée !


Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @odettede01 

 

Dans le cadre d'un forfait, il existe une option ( gratuite ) qui s'appelle " présentation du numéro " et doit être activée pour que les noms de tes correspondants inscrits dans le répertoire s'affichent lors d'un appel.

Par contre, au niveau d'une carte prépayée, je ne sais pas si tu as cette option mais je t'engage à vérifier dans ton espace client.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus