Carte prépayée ne fonctionne plus, impossible de le recharger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai une carte prépayée qui ne fonctionne plus. Il raccroche sur le réseau, mais je ne peux ni passer ni recevoir d'appels.

Je voudrais le recharger, mais le site SFR il me dit que c'est impossible, et je ne peux pas appeler le numéro dédié.

La carte expire en août.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Afin de vous aider au mieux pouvez-vous m'en dire plus ? Quel est le message s'affichant lorsque vous tentez de recharger votre carte ? 

 

Il existe différents moyens de recharger votre crédit SFR La Carte, comme expliqué sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Si vous souhaitez recharger directement par carte bancaire et que vous rencontrez des soucis en ligne et par téléphone, sachez qu'il est également possible de le faire via un distributeur de billet en suivant la démarche suivante : 

 

  • Insérez votre carte bancaire dans un distributeur agréé (BNP, LCL, Crédit Mutuel, Banque Populaire, CIC, Caisse d'Epargne et Carrefour Banque)
  • Composez le code de votre carte bancaire
  • Sélectionnez le service de rechargement téléphone mobile
  • Choisissez l'opérateur SFR
  • Saisissez votre numéro de ligne SFR La Carte
  • Sélectionnez l'offre SFR La Carte
  • Choisissez le montant de la recharge.

 

Si vous possédez une recharge SFR La carte, vous pouvez également recharger par SMS de la manière suivante : 

 

  • Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.
  • Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une excellente fin de journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus