Réponse certifiée par SFR Question résolue

carte prépayée désactivée

coucou89
Visiteur

Bonjour, j'ai acheté comme habituellement une carte prépayé de 35 € sur le site SFR le 27 juillet 2022, après vérification ce jour là  j'avais un compte téléphone jusqu'au 25 octobre avec 230 € de crédit ( je n'utilise pas mon portable, c'est juste une sécurité quand je me déplace) aujourd'hui 4 aout je reçois un message me disant que mes appels iront jusqu'au 6 aout 2022 et je n'ai plus de crédit. Mon portable n'a pas quitté mon bureau, et je n'ai personne pour l'utiliser  dans la maison, et je n'ai pas appelé l' Amerique. Qu'est ce que c'est : un piratage, une combine d' SFR ......bizarre, j'aimerais bien avoir une réponse. Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @coucou89 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Face à cette situation, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR qui sera en mesure de vous indiquer ce qu'il se passe avec votre carte prépayée et votre crédit disponible.


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR, soit par téléphone au 1023, soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant un bon week-end !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @coucou89 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Face à cette situation, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR qui sera en mesure de vous indiquer ce qu'il se passe avec votre carte prépayée et votre crédit disponible.


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR, soit par téléphone au 1023, soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant un bon week-end !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus