Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte multisurf

dedenis
Visiteur

Bonjour,la carte SIM multisurf peut elle être utilisée dans un traceur GPS automobile.

Merci d'avance pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dedenis,

 

Merci pour ton retour @Ricouz !

Sans autres réponses des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle fin de journée,

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dedenis,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si votre équipement est compatible avec la carte SIM Multisurf je pense que oui. A savoir que votre carte SIM MultiSurf présente une triple découpe (formats nano-SIM, micro-SIM et SIM standard) pour s'adapter à tous les équipements permettant d’accéder aux réseaux 3G/3G+ et 4G (tablettes, consoles de jeux, box de poche, etc.). Il faut soigneusement vérifier le format de carte SIM utilisé par votre équipement avant de la découper, et veillez à conserver toutes les parties prédécoupées afin de revenir au format supérieur si besoin.

Toutefois, n'étant pas sûre je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz qui en seront peut-être plus que moi à ce sujet ! Merci par avance à vous deux ! 😁

 

Bon après-midi et bonnes fêtes de fin d'année !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Désolé, aucune idée.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dedenis,

 

Merci pour ton retour @Ricouz !

Sans autres réponses des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle fin de journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus