Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte Multisurf et piège photographique

noixdecoco
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai acheté cette caméra (piège photographique) http://www.cnsuntek.com/en/p_details.aspx?code=07&id=94

Je suis censé recevoir des alertes MMS sur mon mobile principal.

La carte multisurf, avec son propre numéro, ne m'envoie pas de données sur mon mobile.

Le code PIN a été désactivé.

Paramètres MMS ? SMTP ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @noixdecoco,


Sans réponses de la part de la Communauté je vous suggère de contacter un conseiller via le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux concernant ce souci de carte multisurf  😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @noixdecoco,


A propos de votre problématique je me permets de faire appel à @kendokanne. Aurais-tu une petite idée afin d'aider @noixdecoco  ? En te remerciant par avance ! 🙂


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
noixdecoco
Visiteur

 

Voici ci-dessous ce que je dois compléter comme paramètres (MMS ou SMTP)

noixdecoco_0-1635431102093.png

 

noixdecoco
Visiteur

Je m'interroge surtout pour la partie entourée en rouge ci-dessous, en mode manuel

Je précise que ce sont les données sollicités pour le fonctionnement de la caméra

 

noixdecoco_0-1635431635660.png

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @noixdecoco,


Sans réponses de la part de la Communauté je vous suggère de contacter un conseiller via le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous renseigner au mieux concernant ce souci de carte multisurf  😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus