Question résolue

Carte esim probleme reactivation sim facturée

y2k1
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait 2 jours que j'essaie de commander une Esim mais cela n'est toujours pas fait.

J'ai essayé de le faire sur mon espace client mais je reçois un message me disant d'appeler le service client ou d'aller en espace SFR pour souscrire à l'option.

 

J'appelle Samedi à 3 reprises votre service client afin de souscrire a l'option Esim mais cela n'abouti pas et les service client ne sait pas l'activer. On me conseille d'aller en boutique.

 

Dimanche, je vais chez SFR a chatelet les halles à midi afin de faire la demande.

On me souscrit à l'option mais l'activation ne se fait pas.

Ma carte sim est desactivée par SFR. Je me retrouve donc sans réseau et sans moyen de communication.

La conseillere SFR me réactive une nouvelle carte SIM sans me le demander et me dit que je serai facturé 10 euros!

 

 

Vous désactiver ma carte sim, l'option esim ne fonctionne pas et on me facture 10 euros pour me réactiver une carte sim!

 

Je voudrai donc être remboursé dès demain du montant des 10 euros et que vous m'activiez l'option esim. Je ne devrais pas avoir a appeler plusieurs fois et me déplacer pour activer une option que vous proposer mais apparemment ne savez pas activer.

 

Dans le cas ou vous ne savez pas le faire, laissez moi aller à la concurence sans pénalités afin de pouvoir jouir de mon forfait et diverses options.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @y2k1

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème et je comprends votre mécontentement. 

 

Cependant, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Je n'ai donc aucune visibilité ni possibilité d'agir aussi bien sur votre facturation que sur l'activation de votre SIM.

 

Je vous invite donc à insister auprès du service client afin qu'un conseiller puisse faire le nécessaire. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @y2k1

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème et je comprends votre mécontentement. 

 

Cependant, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Je n'ai donc aucune visibilité ni possibilité d'agir aussi bien sur votre facturation que sur l'activation de votre SIM.

 

Je vous invite donc à insister auprès du service client afin qu'un conseiller puisse faire le nécessaire. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus