Réponse certifiée par SFR Question résolue

**bleep** E-SIM

paulinech03
Visiteur

Bonsoir,

 

je viens d’être victime d’une **bleep**, je n’ai pas fait attention au lien et j’ai renseigné mes identifiants … ça ne m’arrive jamais mais là le sms n’était pas suspect à première vue. Je viens de changer mon mot de passe par sécurité mais j’ai très peur, est-ce que quelqu’un a vécu la même chose ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulinech03 
Vous avez eu le bon réflexe de changer de mot de passe. Pour faire un point, je vous conseille tout de même de joindre un conseiller traitant des questions administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulinech03 
Vous avez eu le bon réflexe de changer de mot de passe. Pour faire un point, je vous conseille tout de même de joindre un conseiller traitant des questions administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus