Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion sur ma carte SIM
Non applicable
22/07/2020 18h06
j ai acheter ma carte sim dans un point relais mais j ai aucune conection
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous suivi les instructions vous permettant d'activer votre carte SIM ?
Vous devez activer vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.
En vous souhaitant une bonne soirée.
0
Likes