Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun Service, mais carte SIM activée

anniete01
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème, mais même en faisait ce que vous avez dit et en redémarrant mon portable ça ne fonctionne pas, comment pourrais-je le régler ? 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniete01
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniete01
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus