Question résolue

Assistance SFR sur Facebook pour désimlocker vieux téléphone

AnnVal
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'étais en contact hier sur Facebook avec un conseiller qui m'a demandé de patienter (je suis en attente d'une demande aurpès d'un service pour aider à désimlocker un vieux nokia 2630s-2 SFR). Et là, la conversation me dit que "sans retour de ma part, il cloture la conversation".

Je ne comprends plus rien... J'attends désespérement ce code de désimlockage pour pouvoir utiliser ce téléphone et travailler !

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Un autre. ..
https://espace-client.sfr.fr/securite/?securedUrl=http%3A%2F%2Fespace-client.m.sfr.fr%2Fdesimlockage...
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Réponse approuvée par l'auteur de la question
AnnVal
Contributeur en Herbe

J'ai déjà essayé ces deux solutions mais le portable est trop ancien. J'ai reçu un code qui ne fonctionne pas et j'ai besoin d'un code de la part du constructeur (fourni dans un délai de 5 jours ouvrés suite à une demande faite par SFR). Nous avons atteint le délai de 5 jours et ce matin, SFR Assistance sur FB a cloturé la conversation sans me donner le code !

Merci pour votre réponse en tout cas

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat commercial Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Un autre. ..
https://espace-client.sfr.fr/securite/?securedUrl=http%3A%2F%2Fespace-client.m.sfr.fr%2Fdesimlockage...
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Réponse approuvée par l'auteur de la question
AnnVal
Contributeur en Herbe

J'ai déjà essayé ces deux solutions mais le portable est trop ancien. J'ai reçu un code qui ne fonctionne pas et j'ai besoin d'un code de la part du constructeur (fourni dans un délai de 5 jours ouvrés suite à une demande faite par SFR). Nous avons atteint le délai de 5 jours et ce matin, SFR Assistance sur FB a cloturé la conversation sans me donner le code !

Merci pour votre réponse en tout cas

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat commercial Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

AnnVal
Contributeur en Herbe

Je suis retournée sur FB et j'ai écrit directement sur le mur (dans une conversation existante).

J'ai finalement eu une réponse.

En fait, le délai de 5 jours ouvrés concerne le retour auprès de SFR mais ma réponse peut prendre bien plus longtemps.

Je vais donc essayer de rester patiente même si je n'en ai pas les moyens... (jje travaille avec cette ligne de téléphone)

Merci à vous tous !

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je vous contact ici car pas moyen d'avoir un service concret pour vous joindre par téléphone ou autre chose.
Il y a 2 jours de sa j'ai souscrit un abonnement Rmc sport + bein à 29€/mois l'argent à bien été débité sur le compte mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de votre part, et de plus quand je veux me connecter sur mon espace Rmc sport cela m'indique que mes coordonnées ne sont associé à aucun compte.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quand tu auras assez attendu tu te dira !
Il m'a pris pour un **bleep**

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus