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Assistance SFR sur Facebook pour désimlocker vieux téléphone
Bonjour
J'étais en contact hier sur Facebook avec un conseiller qui m'a demandé de patienter (je suis en attente d'une demande aurpès d'un service pour aider à désimlocker un vieux nokia 2630s-2 SFR). Et là, la conversation me dit que "sans retour de ma part, il cloture la conversation".
Je ne comprends plus rien... J'attends désespérement ce code de désimlockage pour pouvoir utiliser ce téléphone et travailler !
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Voici deux liens pour vous aider.
https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1822634#U1822634
https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/utiliser-mobile-sfr-desimlocker.h...
Bonne journée.
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Un autre. ..
https://espace-client.sfr.fr/securite/?securedUrl=http%3A%2F%2Fespace-client.m.sfr.fr%2Fdesimlockage...
Bonne journée.
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J'ai déjà essayé ces deux solutions mais le portable est trop ancien. J'ai reçu un code qui ne fonctionne pas et j'ai besoin d'un code de la part du constructeur (fourni dans un délai de 5 jours ouvrés suite à une demande faite par SFR). Nous avons atteint le délai de 5 jours et ce matin, SFR Assistance sur FB a cloturé la conversation sans me donner le code !
Merci pour votre réponse en tout cas
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Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur.
Ou un conseiller Twitter
Bonne journée.
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Voici deux liens pour vous aider.
https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1822634#U1822634
https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/utiliser-mobile-sfr-desimlocker.h...
Bonne journée.
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Un autre. ..
https://espace-client.sfr.fr/securite/?securedUrl=http%3A%2F%2Fespace-client.m.sfr.fr%2Fdesimlockage...
Bonne journée.
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J'ai déjà essayé ces deux solutions mais le portable est trop ancien. J'ai reçu un code qui ne fonctionne pas et j'ai besoin d'un code de la part du constructeur (fourni dans un délai de 5 jours ouvrés suite à une demande faite par SFR). Nous avons atteint le délai de 5 jours et ce matin, SFR Assistance sur FB a cloturé la conversation sans me donner le code !
Merci pour votre réponse en tout cas
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Bonjour
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Bonne journée.
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Je suis retournée sur FB et j'ai écrit directement sur le mur (dans une conversation existante).
J'ai finalement eu une réponse.
En fait, le délai de 5 jours ouvrés concerne le retour auprès de SFR mais ma réponse peut prendre bien plus longtemps.
Je vais donc essayer de rester patiente même si je n'en ai pas les moyens... (jje travaille avec cette ligne de téléphone)
Merci à vous tous !
Bonne journée
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17/01/2020 13h37
Il y a 2 jours de sa j'ai souscrit un abonnement Rmc sport + bein à 29€/mois l'argent à bien été débité sur le compte mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de votre part, et de plus quand je veux me connecter sur mon espace Rmc sport cela m'indique que mes coordonnées ne sont associé à aucun compte.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ?
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05/04/2020 19h12
Il m'a pris pour un **bleep**