Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ancienne carte SIM sur un nouveau mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens de recevoir un nouveau téléphone avec une nouvelle carte Sim mais je voudrais garder l'ancienne est ce possible ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tant que tu n'activeras pas la nouvelle carte sim reçue, l'actuelle sera toujours opérationnelle.

Si un jour  tu décides de changer, n'oublie pas de sauvegarder le contenu éventuel de ta carte sim actuelle.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

En effet vous pouvez tout à fait conserver votre carte SIM actuelle je vous invite néanmoins à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de vous assurer que cette carte SIM ne corresponde pas à l'ouverture d'une nouvelle ligne mobile auquel cas vous devrez proccéder à la résiliation de cette dernière.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci Antony pour ce retour. Ce n'est pas une nouvelle ligne, c'était juste un changement de téléphone, donc je crois comprendre que le changement n'est pas nécessaire.

J'espère juste qu'elle ne sera pas coupée.

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tant que tu n'activeras pas la nouvelle carte sim reçue, l'actuelle sera toujours opérationnelle.

Si un jour  tu décides de changer, n'oublie pas de sauvegarder le contenu éventuel de ta carte sim actuelle.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus