Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajout deuxième carte multisurf

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour abonné 100 go 5G je ne peux pas ajouter une deuxième carte multisurf. Pourquoi ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jnq35,


Après vérifications je te confirme que tu ne peux avoir qu'une seule carte Multisurf comme indiqué sur cette page de l’assistance SFR dédiée à l'option Multisurf, n'hésite pas à la consulter pour en savoir plus.


Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute
12 RÉPONSES 12
Antony
Community Manager SFR

Re @jnq35,


Comment se manifeste concrètement ton incapacité à ajouter cette carte multisurf ?

@Kendokanne pourra peut-être t'aider.

Restant disponible.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Hi !

Je refais le tag @kendokanne qui semble avoir raté dans le message de @Antony 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Ryry 

 

En effet, je n'ai pas eu la notification par tag de la part d'Anthony.

Concernant la multisurf, je ne comprend pas pourquoi @jnq35 ne peut avoir une seconde carte.

D'autant qu'il est notifié que l'on peut souscrire 3 multisurf :

 

Compatible à partir du forfait 10 Go 4G+. Décompte et partage des Mo/Go inclus dans votre forfait mobile compatible (éventuelles recharges Data et option Internet comprises) dans les conditions du forfait mobile souscrit, depuis tout équipement compatible 4G. Usage exclusivement en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM (et à l’étranger selon le forfait mobile), dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/4G de SFR. Jusqu’à 3 cartes SIM supplémentaires selon l’ore souscrite. Usage inclus pour toutes les cartes SIM. Cartes SIM additionnelles payantes, ne permettant ni d’émettre d’appels, ni d’en recevoir. En cas de migration vers un forfait non compatible, cartes SIM additionnelles inutilisables.

 

Il faut contacter un conseiller pour connaitre la raison de ce blocage..

 

Bonne soirée 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @kendokanne @Ryry @Antony lors de la tentative d'ajout d'une deuxième carte multisurf l'espace client répond : votre forfait ne vous permet pas de faire cette action changez de forfait. Et de me proposer d'autre forfaits évidement plus gros et plus onéreux.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kendokanne
Client Top Contributeur

re @jnq35 

 

Les informations que j'ai données dans mon précédent message proviennent de la brochure tarifaire du 17 novembre 2020  qui correspond à ton forfait ( forfait 100 Go 5G ).

Il faut voir avec un conseiller...peut-être te donnera-t-il l'explication..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour on aurait maintenant droit à une seul carte multisurf avec une ligne mobile ! Jamais été informé de ce changement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jnq35 

 

Entre nous, cela ne m'étonne pas ! ( je parle du manque d'information ...😉


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jnq35
Client Top Contributeur

Donc maintenant la carte va se balader d'un matériel à l'autre. Aucune envie d'ouvrir une nouvelle ligne a des conditions soi-disant avantageuses. Je connais trop bien sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jnq35,


Après vérifications je te confirme que tu ne peux avoir qu'une seule carte Multisurf comme indiqué sur cette page de l’assistance SFR dédiée à l'option Multisurf, n'hésite pas à la consulter pour en savoir plus.


Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus