Question résolue

activer une nouvelle carte sim desactive t' elle l'ancienne

papizac
Contributeur en Herbe

bonjour ,

je viens de recevoir mon nouveau tel avec une nouvelle carte sim( je ne change pas de forfait ) est ce que si j'active cette nouvelle carte ça désactive l'ancienne.

Merci de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @papizac,

 

Avez-vous fait la demande d'une nouvelle carte SIM, je vous invite à vérifier via votre Espace Client

de quelle offre mobile vous bénéficiez actuellement afin de vous assurer que vous n'avez pas changé d'offre.

Il peut aussi s'agir d'un problème de format êtes-vous sûr que votre carte SIM actuelle puisse être insérée dans votre nouveau mobile ?

Pour répondre à votre question effectivement si vous activez votre nouvelle carte SIM l'ancienne ne sera plus utilisable.

Si vous ne souhaitez pas l'activer je vous invite à rentrer directement en contact avec le service client SFR via Facebook ou Twitter.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @papizac,

 

Avez-vous fait la demande d'une nouvelle carte SIM, je vous invite à vérifier via votre Espace Client

de quelle offre mobile vous bénéficiez actuellement afin de vous assurer que vous n'avez pas changé d'offre.

Il peut aussi s'agir d'un problème de format êtes-vous sûr que votre carte SIM actuelle puisse être insérée dans votre nouveau mobile ?

Pour répondre à votre question effectivement si vous activez votre nouvelle carte SIM l'ancienne ne sera plus utilisable.

Si vous ne souhaitez pas l'activer je vous invite à rentrer directement en contact avec le service client SFR via Facebook ou Twitter.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @papizac pour mieux répondre à ta question il faudrait savoir si c'est une reconduction ou une portabilité du numéro? sinon pour ma part une nouvelle carte sim ne désactive pas l'ancienne

papizac
Contributeur en Herbe

bonjour

je n'ai pas changé de forfait , j'ai seulement fait un renouvellement de mobile. donc pas de portabilité .je n'ai pas fait la demande de nouvelle carte SIM ,elle m'a été livré avec le téléphone, l'ancien carte est compatible avec mon nouveau téléphone. Je pose cette question pour pouvoir transférer toutes mes données sur le nouveau sans problème . Comme je voudrais vendre l'ancien mobile ,peut être que j’aurai besoin de la carte SIM pour le réinitialiser et le débloquer tout opérateurs ?

merci de votre réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tu as raison mais le mieux c'est de contact le service mobile pour avoir la confirmation ou simplement allumer d'abord le nouveau téléphone avec la nouvelle SIM et vois ce qui se passe.

Antony
Community Manager SFR

Au regard des informations que vous nous communiquez j'en déduis que votre ancien mobile est un mobile SFR ?

Concernant la carte SIM que vous avez reçu je vous invite à vous rapprocher du service client SFR (Facebook et Twitter) ces derniers seront en mesure d'accéder à votre dossier client et vous indiquer la marche à suivre pour renvoyer cette fameuse carte SIM supplémentaire.

Concernant le transfère des données de quel type de données s'agit-il à savoir que la carte SIM ne peut contenir que des numéros de téléphone mobile, des informations sur le transporteur, des informations de facturation et un carnet d'adresses ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
papizac
Contributeur en Herbe

Bonjour ,j'ai telephoné a l'assistance SFR .Effectivement quand on active la nouvelle ça désactive l'ancienne.

En tout cas merci de vos réponses.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus