Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activer sim

guysbourg
Visiteur

Pourquoi est ce si compliqué d'activer une ligne sfr?! Il suffit normalement d'insérer la carte sim, entré le code pin livré avec et c'est parti...ben la non! Cela ne fonctionne pas... Ca commence bien 🤔 j'y étais sfriste il y a très longtemps je vois que malgré les années ca n'a pas évoluer. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Je commence déjà à regretter Bouygues et leurs service client vu que le votre n'est pas commencant, si ce n'est bien-sûr pour nous convaincre de signer chez vous. Ah pour nous draguer il y a du monde, du sourire, de la patience, mais pour nous dépanner plus degun à l'horizon! Bref ca me saoule déjà je dois me débattre pour la chose la plus simple qu'il soit,...activer ma sim! Lamentable! 

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guysbourg,
Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis pour activer votre carte SIM.
Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour activer votre carte SIM, veuillez s'il vous plaît suivre les étapes suivantes :

Je vérifie la date d'activation

Votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.


Si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active. En effet, votre ligne sera mise en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande.

 

A noter

 

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile (c’est-à-dire la conservation du numéro que vous aviez chez votre précédent opérateur), vous avez la possibilité de modifier la date d’activation de votre ligne, en l’avançant jusqu'à 3 jours par rapport à la date prévue. Pour cela, connectez-vous à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

J’active ma carte SIM moi-même

A partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guysbourg,
Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis pour activer votre carte SIM.
Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour activer votre carte SIM, veuillez s'il vous plaît suivre les étapes suivantes :

Je vérifie la date d'activation

Votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.


Si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active. En effet, votre ligne sera mise en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande.

 

A noter

 

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile (c’est-à-dire la conservation du numéro que vous aviez chez votre précédent opérateur), vous avez la possibilité de modifier la date d’activation de votre ligne, en l’avançant jusqu'à 3 jours par rapport à la date prévue. Pour cela, connectez-vous à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

J’active ma carte SIM moi-même

A partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

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