Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation SIM

remigu01
Visiteur

Bonjour, j’ai reçu mon téléphone avec la nouvelle carte SIM mais le problème est que le suivie de commande indique que la commande est refusée alors que j’ai bien eu une confirmation et que j’ai le téléphone je ne peux donc pas activer ma ligne 

comment faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @remigu01,


Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique d'activation . N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @remigu01,


Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique d'activation . N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus