Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation impossible de carte SIM

Benoit_194
Visiteur

Bonjour à tous !

 

Nouveau client, je viens de souscrire une offre mobile SFR et vais donc quitter mon ancien opérateur FREE.

 

Problème : je suis dans l'impossibilité absolue de récupérer ma nouvelle carte SIM SFR alors que la procédure de résiliation de mon contrat chez FREE est déjà lancée (fin de contrat le 02/12).

 

Étant en déplacement professionnel pour une durée indéterminée, je risque donc de me retrouver sans ligne mobile à compter du 02/12.

Je précise qu'il m'est impossible de me rendre en boutique physique ni de retourner à mon domicile entre temps ou de me faire envoyer la carte.

 

Service client injoignable également.

 

Avez vous une idée pour me sauver la vie ?

 

Merci d'avance 

Benoit_194_0-1638131020789.png

 

 !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Benoit_194,


Au regard de l'urgence de la situation le plus judicieux serait de commander une nouvelle carte SIM. 

Si vous souhaitez commander une carte SIM, vous pouvez choisir de :

  • passer par votre Espace Client SFR,
  • ou appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR),
  • ou appeler le le 06 1200 1963 (si vous avez un forfait SFR bloqué) ou 06 1000 1963 (si vous avez un autre forfait SFR) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
  • ou vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Benoit_194,


Au regard de l'urgence de la situation le plus judicieux serait de commander une nouvelle carte SIM. 

Si vous souhaitez commander une carte SIM, vous pouvez choisir de :

  • passer par votre Espace Client SFR,
  • ou appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR),
  • ou appeler le le 06 1200 1963 (si vous avez un forfait SFR bloqué) ou 06 1000 1963 (si vous avez un autre forfait SFR) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
  • ou vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus