Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de telephone portable F2 SFR

tmb33
Visiteur

Bonjour a toutes et a tous,

Je vis a l'etranger et j'ai besoin d'un numero de portable français pour utiliser les services d'authentification "2 factor authentication" qui envoient un texto sur un numero français pour se logger. Notamment mon compte bancaire français.

Donc jai acheté un portable SFR F2 avec une sim pendant le Noel 2020 en France. Tout a marche pendant quelques semaines et jai arrête d'utiliser le portable pendant des mois.

Aujourd'hui quand je lallume le portable me dit "Insérer la SIM" alors que la sim est bien dedans. Quand je me loggue sur mon compte SFR impossible daller voir ma consommation/facture. J'imagine que cest parce que la SIM n'a pas été rattachée a une adresse postale française?

Je peux justifier dune adresse en France via mes statements bancaires mais je ne peux pas me rendre dans un guichet SFR - j'aimerais trouver une solution en ligne.

Merci pour vos conseils et bonne journée!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tmb33 

 

Avais-tu acheté une carte prépayée SFR la Carte avec possibilité de recharges ?

Si tel est le cas, sache qu'au bout de 6 mois sans recharge, la ligne est supprimée définitivement et le numéro de téléphone perdu.

 

Tout savoir sur la durée de validé d'une ligne SFR La Carte et des recharges

 

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @tmb33 

 

Tu n'as pas répondu à ma question dans mon précédent message... 😉

Sache que SFR n'envoie pas de carte sim à l'étranger.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @tmb33 

 

Avais-tu acheté une carte prépayée SFR la Carte avec possibilité de recharges ?

Si tel est le cas, sache qu'au bout de 6 mois sans recharge, la ligne est supprimée définitivement et le numéro de téléphone perdu.

 

Tout savoir sur la durée de validé d'une ligne SFR La Carte et des recharges

 

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

tmb33
Visiteur

Merci pour ta réponse @kendokanne 

Est-ce que je peux réactiver une nouvelle ligne via internet? Et SFR m'envoie la SIM a l'étranger?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

re @tmb33 

 

Tu n'as pas répondu à ma question dans mon précédent message... 😉

Sache que SFR n'envoie pas de carte sim à l'étranger.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus