Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de carte sim

Alfred123
Contributeur en Herbe

Bonjour Mon conjoint a ouvert une seconde ligne avec son forfait actuelle avec un nouveau téléphone afin de me l’offrir Cependant depuis le 14 novembre il est impossible d activer la carte SIM. Pouvez-vous m'expliquer comment faire svp ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alfred123 ,
Pour activer votre nouvelle carte SIM SFR, voici la marche à suivre :

 

Je reçois ma nouvelle carte SIM

 

Vous avez demandé une nouvelle carte SIM après la perte de votre mobile, par exemple, ou un changement d'offre: vous recevez donc une nouvelle carte SIM, qu’il faut activer.

 

J'active ma carte SIM depuis mon Espace Client

 

Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

 

A noter

 

Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement.

 

J’utilise ma carte SIM

 

Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @desiree angelepr01
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos cartes SIM, que la manipulation proposée plus haut ne fonctionne pas, je vous suggère de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alfred123 ,
Pour activer votre nouvelle carte SIM SFR, voici la marche à suivre :

 

Je reçois ma nouvelle carte SIM

 

Vous avez demandé une nouvelle carte SIM après la perte de votre mobile, par exemple, ou un changement d'offre: vous recevez donc une nouvelle carte SIM, qu’il faut activer.

 

J'active ma carte SIM depuis mon Espace Client

 

Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

 

A noter

 

Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement.

 

J’utilise ma carte SIM

 

Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


desiree angelepr01
Visiteur

Bonjour je suis dans le même cas que la dame impossible d'activer ma ligne j'ai suivi exactement toutes les explications et ça fait 2 jours que je suis coupée du monde!

J'ai 2 abonnements et ma ligne principale ( sim à activer) n'apparait nulle part.

si d'ici lundi le problème n'est pas résolu je vais devoir changer d'operateur et c'est dommage

Merci pour toutes les explications que vous donnez

Joyeuses fêtes d fin d'année

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @desiree angelepr01
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de vos cartes SIM, que la manipulation proposée plus haut ne fonctionne pas, je vous suggère de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus