Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de carte SIM

mguedj801
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai commandé une nouvelle carte SIM afin de remplacer l’ancienne car elle est défectueuse. J’ai contacté le service client pour l’activer. Depuis, elle ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi svp !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mguedj801 et @laurentta01,

 

Navré d'apprendre cela. Pour activer votre carte SIM, si vous êtes nouveau client SFR, à partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Si vous êtes déjà client SFR, pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ». Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

 

En cas de problème, je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix. La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs ou les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir directement sur ce genre de problématique, navré.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
laurentta01
Visiteur

Même problème, à peu près. J'ai reçu par la Poste une carte SIM pour un mobile acheté en boutique. Pas d'activation automatique, pas d'activation possible depuis le site. J'ai essayé d'éteindre/redémarrer le mobile une dizaine de fois. Là j'arrête, j'en ai un peu marre. 

mguedj801
Contributeur en Herbe

Ma SIM ne fonctionne toujours pas. C'est difficile en cette période de confinement de ne pas être joignable. Pourriez-vous nous aider @laurentta01 et moi?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mguedj801 et @laurentta01,

 

Navré d'apprendre cela. Pour activer votre carte SIM, si vous êtes nouveau client SFR, à partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Si vous êtes déjà client SFR, pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ». Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

 

En cas de problème, je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix. La Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs ou les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir directement sur ce genre de problématique, navré.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

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