Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de carte SIM sans engagement prépayé en 2022

wadx
Visiteur

Bonjour,

 

Apparemment les carte SIM prépayée vendue en supermarchés / bureaux de tabacs en 2022 mais avec une date d'emballage de 2018 nécessite une intervention d'un agent SFR compétent pour les activer. Leurs numéros mentionnés sur l'emballage ne sont pas ceux des cartes vendues.

 

La première fois que j'ai eu ce problème, et après avoir passé 1 heure en magasin et avec le service client au 1023, un agent a pu activer la carte SIM avec son ICCID (20 chiffres), en l'absence du numéro de commande (10 chiffres) par le fait d'avoir acheter cette SIM d'un supermarché.

 

Hier ma sœur vient d'acheter une carte SIM d'un bureau de tabac et elle est tombée dans le même problème. Cette fois après avoir appelé plusieurs fois le service client au 1023, Apparemment, aucun des agents qui m'ont répondu n'est compétent et ne sait comment résoudre ce problème.

 

Merci de ne pas me répondre avec le lien d'activation Activer une carte SIM SFR qui est inutile dans mon cas ou avec un lien vers les pages Facebook ou Twitter de SFR.

 

VEUILLEZ me fournir un numéro DIRECT ou un EMAIL pour le service compétent qui PEUT résoudre ce problème.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @wadx 

 

VEUILLEZ me fournir un numéro DIRECT ou un EMAIL pour le service compétent qui PEUT résoudre ce problème.

 

Il n'existe pas de mail pour contacter le service client de SFR.

Je te suggère , dès demain, de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35.

Il pourra peut-être t'aider.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @wadx 

 

VEUILLEZ me fournir un numéro DIRECT ou un EMAIL pour le service compétent qui PEUT résoudre ce problème.

 

Il n'existe pas de mail pour contacter le service client de SFR.

Je te suggère , dès demain, de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35.

Il pourra peut-être t'aider.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus