Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation carte sim

evelynepr01
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai un soucis je veux activer ma carte sim mais ça fonctionne pas il me dit que la carte est en cours d'activation. Je suis retourné ce matin j'arrive pas à retrouver sur l'écran d'activation mais je tombe sur un suivi de commande. je comprend rien.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @evelynepr01

 

Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis pour activer votre carte SIM.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à : 

 

Vérifier la date d'activation : 

 

Votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.

Si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active. En effet, votre ligne sera mise en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande.

 

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile (c’est-à-dire la conservation du numéro que vous aviez chez votre précédent opérateur), vous avez la possibilité de modifier la date d’activation de votre ligne, en l’avançant jusqu'à 3 jours par rapport à la date prévue. Pour cela, connectez-vous à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Activer votre carte SIM vous-mêmes :

À partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @evelynepr01

 

Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis pour activer votre carte SIM.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à : 

 

Vérifier la date d'activation : 

 

Votre ligne est automatiquement mise en service à la date d’activation indiquée dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.

Si vous procédez à l'activation de votre carte SIM avant cette date, vous devrez alors patienter pour utiliser vos services car votre ligne ne sera pas encore active. En effet, votre ligne sera mise en service uniquement à la date mentionnée dans le message de confirmation de commande.

 

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de mobile (c’est-à-dire la conservation du numéro que vous aviez chez votre précédent opérateur), vous avez la possibilité de modifier la date d’activation de votre ligne, en l’avançant jusqu'à 3 jours par rapport à la date prévue. Pour cela, connectez-vous à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Activer votre carte SIM vous-mêmes :

À partir de la date d’activation prévue (ou avancée si vous avez demandé la portabilité du numéro), activez vous-même votre nouvelle ligne en vous connectant à votre suivi de commande dans votre Espace Client SFR.

 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus