Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation carte sim

lea0812
Visiteur

Bonjour

Je viens de recevoir mon nouveau mobile avec une nouvelle Carte sim.J'ai donc voulu l'activité mais je suis aller sur l'application SFR et moi et activation carte sims. Il y avant noter des xxxx à la soit des Numéros 893310.

J'ai marquer valider sans effacer les x. 

Donc j'ai pas marquer les autres numéro suivant et appuyer sur valider. 

Problème deux heures plus tard toujours pas d'activation de la ligne. 

Je prends également un nouveau forfait qui débute le 25 septembre 2020.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lea0812 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ». Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement. Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

Si vous rencontrez un souci lors de l’activation de ma carte SIM, contactez sans plus tarder votre Service Client SFR. Un conseiller pourra alors vous accompagner dans la démarche.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lea0812 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ». Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement. Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

Si vous rencontrez un souci lors de l’activation de ma carte SIM, contactez sans plus tarder votre Service Client SFR. Un conseiller pourra alors vous accompagner dans la démarche.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus