Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation carte sim ne fonctionne pas

jyl2803
Contributeur Loisir

Bonjour

 

J'ai reçu hier une nouvelle carte sim pourla boxe de poche "sfr partout" (pas de signal de données depuis 10 jours...)

 

Activation faite en ligne, message "votre demande est enregistrée". C'était samedi soir, 20h. 

Ce matin dimanche, rien, toujours pas de signal de datas. 

Testé sur 2 autres appareils : idem

Service client technique non joignable ce jour

Activation en ligne re testée:  "suite à un pbm technique, etc..."

Comment puis je faire ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jyl2803
Contributeur Loisir

bonjour

oui, c'est réglé. Il s'agissait en fait d'un pbm de paramétrage d'APN (j'aurais du y songer, cela m'était déja arrivé...)

Il aura fallu 3 interlocuteurs pour trouver la réponse, mais c'est OK

 

Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jyl2803

 

Qu'en est-il aujourd'hui, votre SIM est-elle activée ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
jyl2803
Contributeur Loisir

bonjour

oui, c'est réglé. Il s'agissait en fait d'un pbm de paramétrage d'APN (j'aurais du y songer, cela m'était déja arrivé...)

Il aura fallu 3 interlocuteurs pour trouver la réponse, mais c'est OK

 

Bonne journée. 

Antony
Community Manager SFR

Heureux d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre dans ce cas ! 😃

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

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