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activation carte sim ne fonctionne pas
Bonjour
J'ai reçu hier une nouvelle carte sim pourla boxe de poche "sfr partout" (pas de signal de données depuis 10 jours...)
Activation faite en ligne, message "votre demande est enregistrée". C'était samedi soir, 20h.
Ce matin dimanche, rien, toujours pas de signal de datas.
Testé sur 2 autres appareils : idem
Service client technique non joignable ce jour
Activation en ligne re testée: "suite à un pbm technique, etc..."
Comment puis je faire ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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bonjour
oui, c'est réglé. Il s'agissait en fait d'un pbm de paramétrage d'APN (j'aurais du y songer, cela m'était déja arrivé...)
Il aura fallu 3 interlocuteurs pour trouver la réponse, mais c'est OK
Bonne journée.
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Bonjour @jyl2803,
Qu'en est-il aujourd'hui, votre SIM est-elle activée ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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bonjour
oui, c'est réglé. Il s'agissait en fait d'un pbm de paramétrage d'APN (j'aurais du y songer, cela m'était déja arrivé...)
Il aura fallu 3 interlocuteurs pour trouver la réponse, mais c'est OK
Bonne journée.
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Heureux d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre dans ce cas ! 😃
Bonne journée,