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a propos de ma nouvelle carte sim
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Avez vous reçu le mail de confirmation avec information de changement d'offre ?
J'ai l'impression que l'on vous à proposez la souscription d'une nouvelle offre avec un tarif promo.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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bonjour,
oui,j'ai bien recu l'information du changement d'offre (ou plutot devrais dire de ma "nouvelle offre") comme indiqué par sms pour ensuite la valider.
effectivement,c'est bien la souscription d'une nouvelle offre a un tarif promo.il n'empeche que j'attends que sfr fasse le nécessaire pour désactiver ma ligne précédente car je ne vois pas l'interet que j'aurais a souscrire a 2 lignes et 2 forfaits différents!
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Bonjour @laurent3842 et @boriswap,
Merci @boriswap pour ton intervention ! 😊
@laurent3842 la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.
Afin de trouver une solution au plus vite, je vous invite à contacter le service client. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Restant à votre écoute.
Bonne journée !