a propos de ma nouvelle carte sim

laurent3842
Visiteur
bonsoir, je me permets de vous envoyer ce message dans la mesure ou aprés avoir recu et valider ma nouvelle carte sim sur mon portable suite a un changement d'offre que l'on m'a proposé (forfait 4G+80G a 10 euros au lieu de mon précédent forfait starter qui me coutait 19,99 euros),j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon numéro de tél' avait changer alors que j'avais demander a ce qu'il ne le soit pas auprés de la personne qui m'a appeller. et ce n'est pas fini,puisque qu'un proche m'a fait savoir que mon ancienne ligne (06.29.....) était toujours en service puisqu'il est tombé sur mon répondeur en faisant un test. j'espere donc ne pas avoir la mauvaise surprise de me retrouver a payer pour 2 lignes dans la mesure ou dans mes informations personnelles,le changement n'a pas été encore effectué. merci de me répondre au plus vite!
3 RÉPONSES 3
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,
Avez vous reçu le mail de confirmation avec information de changement d'offre ?
J'ai l'impression que l'on vous à proposez la souscription d'une nouvelle offre avec un tarif promo.
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

laurent3842
Visiteur

bonjour,

oui,j'ai bien recu l'information du changement d'offre (ou plutot devrais dire de ma "nouvelle offre") comme indiqué par sms pour ensuite la valider.

effectivement,c'est bien la souscription d'une nouvelle offre a un tarif promo.il n'empeche que j'attends que sfr fasse le nécessaire pour désactiver ma ligne précédente car je ne vois pas l'interet que j'aurais a souscrire a 2 lignes et 2 forfaits différents!

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurent3842 et @boriswap

 

Merci @boriswap pour ton intervention ! 😊

@laurent3842 la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Afin de trouver une solution au plus vite, je vous invite à contacter le service client. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus