Réponse certifiée par SFR Question résolue

qu'est le code nck

utilisateur_supprimé
Non applicable

qu'est est le code nck

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour microbe73,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide Smiley heureux

 

Le code NCK est le code principal du déblocage opérateur. 

 

Afin de désimlocker votre Samsung MTV je vous invite à suivre les étapes décrites sur la page dédiée de l'Assistance SFR: Désimlocker mon mobile .

 

Merci. 

18 RÉPONSES 18
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour microbe73,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide Smiley heureux

 

Le code NCK est le code principal du déblocage opérateur. 

 

Afin de désimlocker votre Samsung MTV je vous invite à suivre les étapes décrites sur la page dédiée de l'Assistance SFR: Désimlocker mon mobile .

 

Merci. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR LA MARQUE DE MON PORTABLE EST UN SAMSONG MTV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour microbe73,

 

Très bien, afin de désimlocker votre Samsung MTV je vous invite à suivre les étapes décrites sur la page dédiée de l'Assistance SFR: Désimlocker mon mobile .

 

N'hésitez pas à me tenir informée.

 

Bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

impossible d'avoir le code NCK en appelant le service client, est-il possible de l'avoir car je souhaiterais desimlocker mon ancien mobile. Mon portable est un samsung galaxy s4, j'ai deja le code de desimlockage mais je ne peux pas apliquer la procedure sans le code nck......

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour littleckoud,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

 

Votre code NCK est à obtenir auprès de SFR. Je vous invite donc à prendre contact avec un Conseiller via le Chat Administratif SFR.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation.

 

Je vous souhaite une bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour moi aussi je cherche ce code NCK pour mon Samsung Wave II...en tant que client Red c'est le parcours du combattant, mais pour changer de forfait en dépensant plus....quelques clics suffisent, là pour passer chez la concurence c'est un peu + compliqué d'obtenir de SFR les données nécessaires !!!

mais pour trouver ce code vogue la galère ; je vais sur desimloker mon mobile et là on me file un code à 16 chiffres, mais dans le mode d'emploi du téléphone on me donne une suite de caractères + les 3 chiffres du fameux code NCK introuvables. Je me fais rappeler par l'assistance....et là on me dit c'est fermé rappelez demain à 8h....ou utiliser le code à 16 chiffres sur le site pour avoir le code NCK (je n'ai pas trouvé comment) Bref, comme d'habitude la moindre manip est compliqué à souhait sauf pour dépenser plus...chez SFR. Si on pouvait trouver des réponses aussi facilement que le moyne de choisir un forfait plus cher ça aiderait...Kafka n'aurait fait mieux que le site SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

samsung E1170

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR comment on fait pour avoir le code NCK en ligne ?mon telephone est le SAMSUNG GRAND 2

kendokanne
Client Top Contributeur
Bonjour,

Il faut contacter un conseiller du " chat " ou du service client au 1023.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus