- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer et recevoir MMS
28/06/2015 15h00
Bonjour tout le monde ,
C'est la première fois que je vais dans un forum ..
Voilà j'explique mon problème , Samedi 27 Juin 2015 j'ai acheter un Samsung Galaxy Core Prime " SM-G360F " sans abonnement SFR
J'ai remarqué que je ne pouvais pas recevoir ni envoyer des MMS
Y aurais t'il quelqu'un qui pourrais m'aider avec des explications facile car je ne suis pas trop douée
Je vous remercie d'avance
Bon dimanche à chacun d'entre vous
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème avec Doro Easy 631. Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS. Message indiqué : "erreur de connexion";
J'ai pourtant effectué le paramétrage selon les indications fournies à la page : https://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/doro/21257-phoneeasy631.
Merci pour votre aide;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans vos paramètres, vos données mobiles sont elles activées et dans les paramètres réseaux vous êtes bien sur la bande 3g ou 3/4g ou automatique? Regardez déjà ça et revenez me dire si ça fonctionne, pensez à couper la wifi si elle est activée aussi
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @utilisateur_supprimé
Voici également le tableau des paramètres MMS et Internet
celà pourra peut être vous aider également
Bon dimanche
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/06/2015 15h50
Bonjour Dragsters ,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour répondre
J'ai vérifier tout ce que vous avez marquer dans le premier message
la bande 4G/3G/2G ( connexion auto )
Données mobiles cocher
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re
De rien normal d'essayer de s'entraider mais:
D'accord mais est se que ça fonctionne maintenant?
Bon dimanche
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re
Pourtant les paramètres sont bons, enlever la batterie à chaud, enlever la sim attendez une 20 secondes et remettez tout en.place. Sinon mettde votre carte dans un.autre mobile et une autre dans le votre, cette.manipulation sert à savoir si ça vient de la sim.ou du mobile.
Voici les paramètres que je trouvé également sur le net pour votre mobile >https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=8ACQVc-mB8PwUIGrhsAP&url=https://apn-france.gisha...
A plus tard
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/06/2015 18h13
Re Dragsters ,
Merci beaucoup pour tous ses renseignements et ainsi de votre aide
Et ça marche Bravo ..
Je vous souhaite une belle soirée
A plus tard
Cordialement
Malou31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonsoir @utilisateur_supprimé
De rien c'était avec plaisir.
Très content d'avoir pu vous aider et surtout content que votre mobile fonctionne correctement maintenant, profitez en bien
Bonne soirée à vous également
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème avec Doro Easy 631. Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS. Message indiqué : "erreur de connexion";
J'ai pourtant effectué le paramétrage selon les indications fournies à la page : https://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/doro/21257-phoneeasy631.
Merci pour votre aide;