Question résolue

Impossible d'envoyer et recevoir MMS

utilisateur_supprimé
Non applicable

téléchargement.jpgBonjour tout le monde ,

C'est la première fois que je vais dans un forum ..

Voilà j'explique mon problème , Samedi 27 Juin 2015 j'ai acheter un Samsung Galaxy Core Prime " SM-G360F "  sans abonnement  SFR

J'ai remarqué que je ne pouvais pas recevoir ni envoyer des MMS 

Y aurais t'il quelqu'un qui pourrais m'aider avec des explications facile car je ne suis pas trop douée

Je vous remercie d'avance

Bon dimanche à chacun d'entre vous

Cordialement  

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
aligot
Visiteur

J'ai le même problème avec Doro Easy 631. Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS. Message indiqué : "erreur de connexion";

J'ai pourtant effectué le paramétrage selon les indications fournies à la page : https://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/doro/21257-phoneeasy631.

Merci pour votre aide;

19 RÉPONSES 19
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Dans vos paramètres, vos données mobiles sont elles activées et dans les paramètres réseaux vous êtes bien sur la bande 3g ou 3/4g ou automatique? Regardez déjà ça et revenez me dire si ça fonctionne, pensez à couper la wifi si elle est activée aussi

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Dragsters
Contributeur Elite

Re bonjour @utilisateur_supprimé

Voici également le tableau des paramètres MMS et Internet 

Screenshot_2015-02-18-15-19-16.png

celà pourra peut être vous aider également

Bon dimanche

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Dragsters , 

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour répondre 

J'ai vérifier tout ce que vous avez marquer dans le premier message 

la bande 4G/3G/2G ( connexion auto ) 

Données mobiles cocher 

Dragsters
Contributeur Elite

Re

De rien normal d'essayer de s'entraider mais:

D'accord mais est se que ça fonctionne maintenant?

Bon dimanche

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Non toujours rien Dragsters

Pour le tableau je ne  comprends rien du tout désolé 

 

 

Dragsters
Contributeur Elite

Re

Pourtant les paramètres sont bons, enlever la batterie à chaud, enlever la sim attendez une 20 secondes et remettez tout en.place. Sinon mettde votre carte dans un.autre mobile et une autre dans le votre, cette.manipulation sert à savoir si ça vient de la sim.ou du mobile.

Voici les paramètres que je trouvé également sur le net pour votre mobile >https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=8ACQVc-mB8PwUIGrhsAP&url=https://apn-france.gisha...

A plus tard

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re Dragsters ,

Merci beaucoup pour tous ses renseignements et ainsi de votre aide 

Et ça marche Bravo ..

Je vous souhaite une belle soirée 

A plus tard

Cordialement 

Malou31 Smiley heureux

Dragsters
Contributeur Elite

Re bonsoir @utilisateur_supprimé

De rien c'était avec plaisir.

Très content d'avoir pu vous aider et surtout content que votre mobile fonctionne correctement maintenant, profitez en bien

Bonne soirée à vous également

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
aligot
Visiteur

J'ai le même problème avec Doro Easy 631. Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS. Message indiqué : "erreur de connexion";

J'ai pourtant effectué le paramétrage selon les indications fournies à la page : https://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/doro/21257-phoneeasy631.

Merci pour votre aide;

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus