Bien utiliser mon mobile
Des questions sur l'utilisation de votre mobile ? Posez vos questions à la communauté et bénéficiez d'une aide pour bien utiliser votre mobile SFR.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonsoir,

j'avais il y a quelques années souscrit un abonnement mimimaliste à ma mère, abonnement qui est devenu RED.

Il suffisait que je puisse la joindre, et je n'ai pas créé le compte en ligne à l'époque, donc je n'ai pas accès à celui-ci car je n'ai pas le mot de passe.

Or ma mère a maintenant perdu le téléphone, et je suis dans l'impossibilité de déclarer la perte à SFR.

En effet j'ai besoin du téléphone pour créer le mot de passe du compte pour déclarer la perte du téléphone, mais comme je n'ai pas le téléphone (et donc la SIM), je ne peux pas recevoir le nouveau mot de passe.

Le serpent se mord donc la queue....

Comme il m'est impossible de contacter le support par téléphone (Vous avez un forfait RED, vous avez donc choisi de suivre le compte uniquement par Internet...) non plus, je suis coincé.

Pour résumer, pas de support téléphonique, pas de support par Internet, impossible de déclarer la perte du mobile, ne srait-ce que pour récuperer une nouvelle SIM à mettre dans un autre téléphone.

Et pas moyen non plus d'arrêter l'abonnement qui court maintenant pour rien.

Quelqu'un aurait-il une idée pour joindre SFR ?

Merci par avance,

cordialement,

-- Gyall

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Comment contacter SFR sans le téléphone ni le compte en ligne ?

Visiteur

Même problème après résiliation; impossible d'avoir un conseiller par le 1023 puisque plus de numéro valide;

à la place de ce numéro, vous tapez :0123456789 et vous suivez les instructions données