utilisateur_supprimé
Non applicable

@ Baloo01fr, lorsque vous dites "caractères accentués/spéciaux", s'agit-il uniquement des mails reçus de mise à jour ?

 

Quelle messagerie possédez-vous ?  

 

Car de notre côté nous n'avons pas cet affichage.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'utilise DreamMail comme client mail.

 

Pour les notifications vous utilisez --> Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"

La mauvaise interprétation des caractères accentués est un bug récurrent du logiciel.

Par contre l'utilisation de --> Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1 est correctement géré par DreamMail.

 

La mauvaise interprétation de DreamMail n'est pas votre problème.

Par contre j'ai souvent remarqué que dans le sujet des emails, beaucoup de sites ne mettent que des caractères standards.

a à z, A à Z, 0 à 9, les deux-points, le tiret et l'underscore pour remplacer l'espace.

 

Après pour le corps du message, c'est à moi de décoder ! Smiley très heureux

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Baloo01fr,

 

Merci pour ces informations 🙂

 

Effectivement, cela vient de DremMail.

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je voudrais comprendre pourquoi quand je me loggue sur le forum avec mes identifiants, c'est l'adresse mails de mon mari qui est notifiée...Je ne voisp as ou se deconnecter du forum pour se reconnecter avec un autre compte...

Vraiment toujours aussi bizarre le fonctionnement de ce forum...

Cela ne peut pas etre plus simple le mode de connexion / deconnexion....Comme dans n'importe quel autre forum...

merci de votre reponse (je ne sais pas ou je la trouverais mais je la trouverais sans doute dans le smails de mon mari.... 😉 )

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

selon sur le PC sur lequel je me mets pour regarder ce forum, je n'aipas le meme pseudo.... Pas mal....

Comment se deconnecter et se reconnecter avec le bon pseudo....

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir kakabe,

 

Pour vous déconnecter du forum il faut cliquer tout en haut à droite sur la croix. 

 

Voici en image :

 

11111111.jpg

 

 

Quand vous dites vous n'avez pas le même pseudo sur le mobile, vous êtes connecté avec un autre compte peut être ?

Merci pour cette précision et pour d'autres informations qui nous aideraient à comprendre. 

 

Bonne soirée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr,

y-a-t-il un probleme aujourd hui (08/12/2013) sur le reseau sfr ?  , car rien sur le site .

j ai un gros probleme avec ma ligne .

merci pour l info .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Delalumiere,

 

La discussion ici est autour de l'utilisation du forum 🙂

 

Si vous avez des soucis avec votre ligne, le bon endroit pour poser la question c'est ici :

http://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9seau-SFR-Mobile-et-SFR-WiFi/bd-p/le-reseau-sfr-mobile-et-sfr-wifi

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Je suis désolé de vous poser une question aussi basique, mais je ne trouve pas la solution. J'aimerai savoir comment classer les posts du plus récent au plus ancien, afin d'éviter de chercher la dernière page. Merci pour vos réponses.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Papylain,

 

Vous souhaitez faire cela dans une discussion ou dans le forum ?

 

Merci pour cette précision 🙂

 

Bonne soirée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus