Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment répondre suite à une question posée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr,

j’ai posé une question hier sur la communauté, j’ai eu 2 réponses qui nécessitent que je réponde, mais impossible d’envoyer une réponse alors même que les mails sont dans ma boîte de réception, lorsque je retourne dans la communauté je ne retrouve pas les  2 réponses  et lorsque je tente de répondre directement sur le mail il m’est demandé une inscription; je n’arrive plus à suivre ... merci de l’aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 


lorsque je retourne dans la communauté je ne retrouve pas les  2 réponses  et lorsque je tente de répondre directement sur le mail il m’est demandé une inscription; je n’arrive plus à suivre ... merci de l’aide 

Il ne faut pas oublier de se connecter (sous son identité de membre du forum) pour pouvoir répondre.

Attention aussi peut-être aux "mélanges" d'identités SFR : peut-être que tu as un compte SFR (de client) et que tu as ouvert un compte de forum non lié à cette identité (comme moi)... Dans ce cas il faut se déconnecter de son compte client pour se reconnecter avec le compte de membre du forum.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Il te suffit de cliquer sur ton pseudo et tu trouveras toutes les réponses ainsi que tes commentaires sur le sujet en question..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bjr,

j’ai posé une question hier sur la communauté, j’ai eu 2 réponses qui nécessitent que je réponde, mais impossible d’envoyer une réponse alors même que les mails sont dans ma boîte de réception, lorsque je retourne dans la communauté je ne retrouve pas les  2 réponses  et lorsque je tente de répondre directement sur le mail il m’est demandé une inscription; je n’arrive plus à suivre ... merci de l’aide 


Je peux vous répondre et vous guider

Vous avez obtenu une réponse dans ce Topic lien en dessous

https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/installation-de-la-fibre-et-affichage-code-hdcp02/m-p/2214951#M1062 

Pour répondre vous  devez cliquer sur le bouton rouge à droite 

Pour retrouver les réponses dans votre Topic ,vous pouvez voir dans votre Profil du Forum https://la-communaute.sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/6299402 

Ou alors dans  le FLUX DE NOTIFICATION

Bonne fin de journée et bonne navigation dans le Forum dixit La Communauté SFR

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 


lorsque je retourne dans la communauté je ne retrouve pas les  2 réponses  et lorsque je tente de répondre directement sur le mail il m’est demandé une inscription; je n’arrive plus à suivre ... merci de l’aide 

Il ne faut pas oublier de se connecter (sous son identité de membre du forum) pour pouvoir répondre.

Attention aussi peut-être aux "mélanges" d'identités SFR : peut-être que tu as un compte SFR (de client) et que tu as ouvert un compte de forum non lié à cette identité (comme moi)... Dans ce cas il faut se déconnecter de son compte client pour se reconnecter avec le compte de membre du forum.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus