Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible choisir thématique

theperk8
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai un double problème pour poser une question sur ce forum : d'une part je ne sais pas quelle thématique choisir pour poser une question concernant un problème d'utilisation du forum, d'autre part le problème en question est qu'il est impossible de choisir une thématique quand je suis sur Android : avec Chrome, le fait d'appuyer sur la case "choisir une thématique" ne fait que rafraîchir la page, et sous Firefox, après avoir choisi une thématique, il ne se passe rien ou bien ça rafraîchit mais aucune thématique n'est finalement choisie et donc dans tous les cas impossible de poster la moindre question  : du coup je suis obligé de passer par mon PC sous windows pour pouvoir enfin poser ma question !?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @theperk8  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@theperk8  a écrit :

Bonjour,

j'ai un double problème pour poser une question sur ce forum : d'une part je ne sais pas quelle thématique choisir pour poser une question concernant un problème d'utilisation du forum, d'autre part le problème en question est qu'il est impossible de choisir une thématique quand je suis sur Android : avec Chrome, le fait d'appuyer sur la case "choisir une thématique" ne fait que rafraîchir la page, et sous Firefox, après avoir choisi une thématique, il ne se passe rien ou bien ça rafraîchit mais aucune thématique n'est finalement choisie et donc dans tous les cas impossible de poster la moindre question  : du coup je suis obligé de passer par mon PC sous windows pour pouvoir enfin poser ma question !?


Tout dépend du problème rencontré, il y as plusieurs rubriques dans cette plateforme

Avec mon mobile sous Android une fois connecter je peux aller à droite sur les 3 traits 

Capture écran La communauté SFR.jpg

 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Léa 

Ce membre as réussi à poster son sujet dans la section Gestion client>Ma facturation et mes consommations

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/service-facture-indisponible/td-... 

Bon c'est vrai que avec un mobile c'est vraiment pas facile,il faut mettre version PC  sur mobile  comme ça la même interface que sur PC 

Bonne fin de journée,bon week end

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @theperk8  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@theperk8  a écrit :

Bonjour,

j'ai un double problème pour poser une question sur ce forum : d'une part je ne sais pas quelle thématique choisir pour poser une question concernant un problème d'utilisation du forum, d'autre part le problème en question est qu'il est impossible de choisir une thématique quand je suis sur Android : avec Chrome, le fait d'appuyer sur la case "choisir une thématique" ne fait que rafraîchir la page, et sous Firefox, après avoir choisi une thématique, il ne se passe rien ou bien ça rafraîchit mais aucune thématique n'est finalement choisie et donc dans tous les cas impossible de poster la moindre question  : du coup je suis obligé de passer par mon PC sous windows pour pouvoir enfin poser ma question !?


Tout dépend du problème rencontré, il y as plusieurs rubriques dans cette plateforme

Avec mon mobile sous Android une fois connecter je peux aller à droite sur les 3 traits 

Capture écran La communauté SFR.jpg

 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @theperk8 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me suis permis de déplacer votre sujet dans la rubrique "Bien utiliser la Communauté". Je suis navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à poster sur cet espace comme vous le souhaiteriez. Indiquez-moi votre problématique à la suite de ce message, je me chargerai de la placer dans la bonne catégorie, rassurez-vous. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Léa 

Ce membre as réussi à poster son sujet dans la section Gestion client>Ma facturation et mes consommations

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/service-facture-indisponible/td-... 

Bon c'est vrai que avec un mobile c'est vraiment pas facile,il faut mettre version PC  sur mobile  comme ça la même interface que sur PC 

Bonne fin de journée,bon week end

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

theperk8
Contributeur en Herbe

Merci pour cette astuce : en effet en cochant dans les options du navigateur la version pour ordinateur, on peut sélectionner correctement la thématique quand on veut poster une question. 

theperk8
Contributeur en Herbe

Mon problème n'était pas de pouvoir naviguer dans les catégories du forum mais de pouvoir tout simplement poster une question car à ce moment là on est obligé de sélectionner une catégorie mais le bouton pour faire cela ne fonctionne pas sous Android.

Avec l'astuce de choisir la version pour ordinateur ça fonctionne. 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @theperk8 


@theperk8  a écrit :

Merci pour cette astuce : en effet en cochant dans les options du navigateur la version pour ordinateur, on peut sélectionner correctement la thématique quand on veut poster une question. 


Je suis ravie  d'avoir pu partager 

Et hop je clique sur le coeur(je like)

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Léa
Community Manager SFR

Parfait alors ! 😀

Merci pour l'astuce @Elleiram, toujours au top ! 😉

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté @theperk8😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Léa 


@Léa  a écrit :

Parfait alors ! 😀

Merci pour l'astuce @Elleiram, toujours au top ! 😉


Je ne sais pas si je suis au top mais si je connais je partage mes astuces

C'est ça l'entraide communautaire

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus