Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remboursement odr
Bonsoir j ai effectué une demande de remboursement après l achat d un mobile avec un nouveau forfait et celui ci a été refusé... On ne me donne pas la cause du refus et le service client injoignable par téléphone... J avais contacté par le tchat et la personne devait s en occuper et m avais d attendre fin de semaine et évidemment aucune réponse... Qq un pourrait m éclairer svp ? Numéro de dossier 114932457
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/03/2020 14h16
Bonjour @Eki52100 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
0
Likes