Réengagement de 24 mois suite à offre Canal+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pour ma part c'est un vendeur d'une boutique SFR qui m'a proposé ce forfait avec 1 mois d'essai et ensuite c'était tout simplement un forfait au mois sans engagement; Il y a quelques mois étant donné que les programmes proposés ne nous convienennt pas nous avons souhaité mettre fin à ce dernier;J'ai appelé canal + la conseillére me propose de rajouter toutes sortes d'options gratuitement en essais, nous finissons par accepter mais hélas toujours rien qui nous convienne; A aucun moment elle ne nous informe que nous sommes engagés sur 24 MOIS ! Ce jour je recontacte CANAL pour dire qu'il est inutile de continuer que nous ne regardons au mieux cette chaine qu'une fois par mois et là on m'annonce que nous sommes engagés pour 24 MOIS ! Sur l'instant je pense qu'elle fait erreur d'autant que j'ai reçu à l'époque un mail de confirmation de SFR et sur ce dernier il est bien mentionné FORFAIT SANS ENGAGEMENT ! La dame me dit en dessous il y a 24 mois ! oui mais moi on m'a vendu un forfait au mois donc sans engement et il est bien écrit SANS ENGAGEMENT ! Cela relève clairement de la répréssion des FRAUDES.La personne me dit oui mais c'est le vendeur de la boutique SFR qui à mal fait son travail !!!!!!! Si le vendeur à mal fait son travail et que cela porte préjudice à canal , je suis certaine que l'histoire n'en resterait pas là ! Que dire de  SFR qui vend des forfaits atractifs "comme d'autres d'ailleurs" oubliant de vous dire qu'un an plus tard le forfait double !!!!!! parail pour ces offres de vente de téléphone en apparence attractives qui  vous engage sur une durée importante ! ils se rembouse trés largement , sans compter que même passé la 1ere année vous souhaitez changer de forfait , cela vous réengage sur 12 mois mini; Tout cela doit changer ! Sans compter que si ici en France les forfaits sont en baisse, n'oublions pas qu'en Inde et autres pays le forfait à 1 euro pour est actifs depuis des années !

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client en passant cette fois-ci par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le Chat administratif afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus