- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réclamer ou communiquer avec le service clientèle par mail
30/01/2020 07h20
Bonjour
pour l'avoir expérimenté, il faut savoir que l'envoi d'un message par mail doit obligatoirement comporter la réception d'un accusé réception automatique à son adresse mail.
Si ce n'est pas le cas, il est à craindre que le message n'ait pas été transmis ni enregistré et par conséquent qu'aucune réponse ne parvienne (dans un délai de 5 jours, précise le Service clientèle).
Sachant qu'il n'est pas possible de correspondre directement avec ce service à partir du message d'attente reçu ni à partir du message de réponse parvenu.
Si problème, retour à la case départ, à l'adresse mail assistance, avec envoi du contenu de la réponse précitée.
Bonne journée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2020 16h47
Bonsoir Thomas
Difficile de savoir dans quelle rubrique classer un message qui recoupe plusieurs thèmes et/ou plusieurs objets, transversal, donc
Il devrait être possible de créer un sujet sans devoir passer par l'une des rubriques mentionnées.
Ce point a déjà été évoqué à de multiples reprises, sans succès, me semble t-il
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ce n'est pas possible en l'état actuel, mais nous prenons note, merci de cette suggestion.
Excellente journée.