COYOTTE SFR

Gironde33850
Contributeur en Herbe

SFR m'a offert comme prime de fidélité pour mon mobile un abonnement de 1 an à Coyotte or lorsque je veux accéder au service je reçois le message "vous n'êtes pas reconnu comme client SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Gironde33850 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec le Chat dédié afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier et régulariser la situation au plus vite.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus